Questions fréquentes sur CloudInn

(avec des réponses)

Qui est Van Hessen ?

Van Hessen est depuis 25 ans l’un des principaux acteurs sur le marché de l’automatisation de l’HORECA dans le Benelux.
Lire plus

Qui est CloudInn ?

L’entreprise CloudInn a été fondée en 2010 et est gérée par une équipe ayant des dizaines d’années d’expérience dans le développement des logiciels de gestion d’hôtel et de restaurant. Avec l’expertise de l’équipe de Van Hessen, nous voulons assurer que CloudInn continue à se développer et soit largement utilisé car il répond aux attentes de différents types d’entreprises HORECA.

Pourquoi une solution cloud ?

Avec le choix d’une solution cloud nous voulons principalement minimiser l’investissement que devra supporter l’entrepreneur HORECA. Une solution cloud offre ces avantages :

  • Usage d’une infrastructure performante partagée.
  • Des mises à jour et des backups automatiques
  • Flexible, se développe avec votre entreprise
  • Coûts perceptibles (abonnement par chambres et/ou par terminal de caisse)
  • Mise en marche rapide.
  • Disponible toujours et partout, une connexion internet et un navigateur compatible suffisent.

Quelles sont les spécifications minimales pour le matériel ?

Pour le logiciel de gestion hôtelière un PC avec navigateur supporté (Google Chrome et Firefox sont conseillés), une connexion internet et une imprimante A4 suffisent.
Pour la solution de caisse un hardware starter pack et une connexion internet sont requises. Les terminaux de caisse doivent disposer d’un navigateur supporté.

Quel type de support offrez-vous ?

De l’assistance helpdesk pour software support est disponible 7 jours sur 7, de 8h00 à 23h00 (7x15).
Nous sommes aussi joignables 7x15 pour le support sur le matériel fourni par Van Hessen. Des interventions sur d’autres appareils sont limités aux heures de bureaux (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00).

Est-ce que mes données sont sécurisées ?

Vos données sont enregistrées dans un environnement sécurisé, avec des solutions de "disaster recovery" et "failover" de haute technologie. Vous ne devez pas prévoir des copies de réserve vous-mêmes.

Et si je n’ai plus de connexion internet ?

Le logiciel de restaurant permet de fonctionner offline (hors ligne).
Si souhaité vous pouvez optez pour une connexion internet de backup (p.ex. 4G).

Intéressé(e)?

Complétez vos coordonnées pour une démo gratuite et une offre sur mesure.

L’offre de prix est gratuite sans obligation d’achat. Veuillez compléter tous les champs.