CloudInn pour des hôtels et b&b.

Property Management System (PMS)

Ce collègue se charge de l’administration et de la vente de vos chambres par internet. Donc vous avez plus de temps pour vos hôtes. Chez vous ou au travail, vous faites l’analyse des données où et quand cela vous convient.

Découvrez les possibilités
SmartHOTEL Channel Manager

Un channel manager vous aide à gérer facilement la vente en ligne de vos chambres via des online travel agents (booking.com, Expedia, HotelSpecials, etc.).

Découvrez les possibilités

Que fait CloudInn pour des hôtels et b&b ?

Réservations

  • Réservations groupes et individuelles.
  • Prix et disponibilité.
  • Profils clients et sociétés.

Réception

  • Check-in / check-out.
  • Enregistrement du chiffre d’affaires et des paiements.
  • Intégration avec CloudInn gestion du restaurant.

Gestion des chambres

  • Housekeeping.
  • Résumé pour l’équipe de nettoyage.
  • Maintenance.

Rapportage

  • Rapportage pour la gestion au quotidien.
  • Données de gestion analytiques.

Vente en ligne

  • Vendez vos chambres et arrangements en ligne via le site web de votre hôtel.
  • Intégration avec des Online Travel Agents (OTA).
  • Synchronisation des prix et de la disponibilité.

Cloud et web based

  • Tablettes : compatible iOS, Android et Windows.
  • Terminaux fixes : laptop, desktop, TPV.
  • Un navigateur compatible suffit.
  • Se développe avec votre entreprise.
  • Rapide et insouciant.
Consultez les prix

SmartHOTEL Channel Manager

Un channel manager vous aide à gérer facilement la vente en ligne de vos chambres via des online travel agents (booking.com, Expedia, HotelSpecials, etc.). Adaptez les prix, la disponibilité et les restrictions de manière centrale et mettez à jour vos sites de réservation en temps réel.

Plus de login sur de multiples extranets ! Le channel manager SmartHOTEL synchronise tous les canaux.

  • Gagnez du temps :
    Définissez votre stratégie de vente en ligne dans l’outil de gestion hôtelière CloudInn, lequel, dans un environnement intégré, dirige SmartHOTEL. Le channel manager peut aussi opérer de manière non intégrée avec un logiciel de gestion hôtelière.
  • Plus de réservations :
    Vendez vos chambres via de multiples canaux globaux et régionaux, maximisez votre distribution en ligne.
  • Evitez des overbookings :
    Les prix des chambres, la disponibilité et les restrictions sont automatiquement mises à jour vers tous les canaux.
  • Facilité d’emploi :
    1,2,3 go ! L’interface utilisateur web-based est extrêmement conviviale et vous mets en route vers la gestion efficace et centrale de vos canaux de réservation au plus vite.
  • Canaux de réservation :
    Connectez un nombre illimité de canaux de réservations, sans frais additionnels pour la mise en route.

Intéressé(e)?

Complétez vos coordonnées pour une démo gratuite et une offre sur mesure.

L’offre de prix est gratuite sans obligation d’achat. Veuillez compléter tous les champs.